Equipe de France

OM : Deschamps a apprécié le match de Clauss

Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France en route pour l'Euro 2024
DUBLIN, IRELAND - MARCH 27: Didier Deschamps, Head Coach of France, looks on prior to the UEFA EURO 2024 qualifying round group B match between Republic of Ireland and France at Dublin Arena on March 27, 2023 in Dublin, Ireland. (Photo by Oisin Keniry/Getty Images)

Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France, était de passage à Téléfoot ce dimanche. Le moment pour lui de faire le point sur son équipe. Il avoue avoir apprécié la performance du défenseur marseillais, Jonathan Clauss, face aux Pays-Bas.

Didier Deschamps était l’un des invités de l’émission Téléfoot sur Tf1 ce dimanche. Le sélectionneur de l’équipe de France a évoqué plusieurs sujets parmi lesquels le retour de Jonathan Clauss à son meilleur niveau : « Il est ans la lignée de ce qu’il fait avec son club. Il a cette capacité technique à ne pas être embêté avec le ballon, il se projette sans négliger l’aspect défensif même si on n’a pas énormément été mis en difficulté sur cet aspect. Ça dépendra aussi de l’adversaire. Il est plus dans un positionnement d’arrière latéral droit à quatre. » a déclaré le sélectionneur des Bleus.

Terminer le plus fort possible les éliminatoires de l’Euro 2024

Didier Deschamps a aussi évoqué les objectifs pour la fin des éliminatoires alors que l’équipe de France a déjà son billet en poche pour l’Euro 2024 en Allemagne en juin prochain : « Notre but depuis la qualif ? Les joueurs le savent, on a l’objectif de finir dans les premiers pour être tête de série au tirage au sort. » a-t-il précisé.

Ils ont dit :

A lire également

Ligue des Nations : quel est le calendrier de l’équipe de France

Kevin Smith

JO 2024 : Mbappé n’ira pas au clash pour les jouer

Kevin Smith

Equipe de France : Lucas Hernandez fier de la concurrence avec Théo

Kevin Smith

Leave a Comment