jeudi, juin 13, 2024

OM-Amoros : « éclaircir la situation de Vitinha »

Manuel Amoros, ancien joueur de l’OM, reste proche du club olympien. Et ne rate aucun de ses matches. Il donne son avis sur les joueurs à conserver la saison prochaine et sur la situation de Vitinha.

Manuel Amoros s’est exprimé dans un entretien accordé au Phocéen. Dans celui-ci, il évoque les satisfaction de la saison olympienne : « On pense tout de suite à Valentin Rongier, qui a franchi un palier supplémentaire. Et puis, j’avais des doutes sur les trois joueurs qui ont été recrutés en défense centrale. Bien sûr, la saison de Bailly est compliquée par ses blessures, mais Mbemba et Gigot m’ont épaté par leur niveau et leur envie de gagner. Enfin, il y a Sanchez, que je pensais un peu en fin de carrière et qui fait une saison remarquable. » explique l’ancien défenseur.

Vitinha futur flop ?

Manuel Amoros estime ensuite que l’OM doit conserver Alexis Sanchez que l’on pourrait associer à Vitinha : « Complètement ! Après, il faudra voir avec qui on l’associe devant, en fonction du recrutement. Il faudra aussi éclaircir la situation de Vitinha, car c’est une vraie question. Au prix où le club l’a payé, on a forcément peur du flop, même si c’est un joueur d’avenir qui a besoin de temps pour digérer son transfert. On peut dire la même chose pour Ounahi d’ailleurs. Mais, contrairement à Vitinha, il a montré quelques gestes intéressants lors de ses entrées en jeu. » a-t-il ajouté.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live