Jonathan Clauss, le défenseur de l’OM, a profité de son passage à l’émission Téléfoot pour rétablir certaines vérités concernant le clash avec ses dirigeants.
On se souvient que les dirigeants de l’OM n’ont pas caché publiquement leur colère contre Jonathan Clauss. Ils estimaient que leur défenseur ne donnait pas assez pour l’équipe en prévision de disputer l’Euro 2024 avec l’équipe de France. Interrogé sur ce feuilleton, le joueur a répondu : « Je suis resté le plus calme possible, je n’ai cherché à me justifier sur quoi que ce soit, parce que j’estimais que ce qui était le plus important, c’était le terrain. Ça touche forcément. Quitter l’OM cet hiver ne m’a même pas traversé l’esprit. Je suis investi à 300% » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Le Phocéen.
Jonathan Clauss a digéré son clash avec l’OM
Jonathan Clauss assure avoir digéré l’épisode et se concentre désormais sur le terrain : « De mon côté, tout a toujours été apaisé. Ils ont eu des choses à dire, je les ai entendues. Je suis conscient de la situation. Pour moi, il n’y avait pas de problème, et il n’y a toujours pas de problème. Porter le maillot de l’OM est une énorme fierté, j’ai adopté ce club. » a-t-il ajouté.
Le soutien de Didier Deschamps apprécié
Il reconnait également avoir apprécié le soutien de Didier Deschamps pendant cette période mouvementée pour lui : « C’est forcément quelque chose de très positif quand le sélectionneur vous appelle pour vous glisser quelques mots de soutien, a déclaré Clauss. S’il prend la peine de me dire ce genre de choses, il faut que je sois encore plus calme et plus concentré sur le terrain » a-t-il conclu.
Follow @declafoot1