samedi, juin 22, 2024

OM-Lodi : « Il va falloir être prêts »

Renan Lodi, la recrue brésilienne de l’OM sur ce mercato estival 2023, a l’expérience de la Ligue des Champions. A quelques jours du match face au Panathinaikos, l’ancien de l’Atletico Madrid prévient.

Présenté ce vendredi à la presse, la nouvelle recrue défensive de l’OM, Renan Lodi, va apporter son expérience de la Ligue des Champions à sa nouvelle équipe. Ce qui ne sera pas de trop à quelques jours de la rencontre aller du troisième tour préliminaire de la compétition européenne. Les Olympiens se déplacent à Athènes pour y affronter le Panathinaikos : « J’ai une certaine expérience de la Ligue des Champions. Mais je suis ici aussi pour apprendre. Tout ce que je sais, je vais essayer de le transmettre à mes coéquipiers » indique-t-il dans des propos rapportés par La Provence.

Renan Lodi prévient

Renan Lodi sait qu’il faudra être prêt la semaine prochaine : « Je sais qu’il faut être très concentré dans cette compétition ou le moindre relâchement se paye cash. Et c’est un peu ce qu’il s’est passé contre Leverkusen. Il va falloir être prêts, concentrés face à des grandes équipes mais surtout dès les deux prochains matches face au Panathinaikos » ajoute-t-il. L’OM est prévenu.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live