Iliman Ndiaye en difficulté à l'OM

OM : « Ndiaye, c’est pas Maradona »

Un an après son arrivée à l’OM en fanfare, Iliman Ndiaye n’a toujours pas convaincu les supporters olympiens. Certains l’on même surestimé semble-t-il.

Iliman Ndiaye bien loin du niveau attendu

Iliman Ndiaye sera-t-il encore joueur de l’OM la saison prochaine ? A ce stade, rien n’est moins sûr. Tout dépendra du futur entraineur. Après une saison moyenne dans son club de coeur, l’international sénégalais aimerait toutefois poursuivre l’aventure. Même si en interne, on reconnait s’être emballé un peu lors de son arrivée.

Client Amazon, nous vous offrons 30 jours d’essai GRATUIT à Prime

Ndiaye ou Maradona ? La réponse !

C’est ce que laisse entendre en tout cas un ancien membre du staff de l’OM interrogé par La Provence : « Quand il s’amuse, c’est le joueur que l’on vous a vendu. Mais le problème, c’est qu’on l’a accueilli comme si c’était Maradona. Et ce n’est pas Maradona. C’est un enfant, un garçon d’avenir qui n’a pas encore la classe pour être le patron à Marseille. Il va falloir qu’il passe par des petits paliers afin qu’il se lâche. Ce n’est pas le cas pour l’instant » assure cette source.

Le nouvel entraineur décidera

Malgré cette première année marseillaise ratée, les dirigeants de l’OM croient toujours en lui et son prêts à lui laisser une seconde chance. D’autant que son salaire n’est pas du même niveau que d’autres flops de la saison écoulée comme Ismaïl Sarr ou encore Geoffrey Kondogbia. Toutefois, c’est le nouvel entraineur, probablement Sergio Conceiçao, qui aura le dernier mot sur l’avenir de l’ancien joueur de Sheffield United.

D’autres infos sur le mercato et l’OM :

Retour en haut