Ligue des Champions

OM-Panathinaïkos : Marcelino annonce la couleur !

Marcelino dit bonjour à Marseille

L’OM accueille mardi soir le Panathinaïkos avec pour objectif de se qualifier pour le prochain tour. Après la défaite du match aller (1-0), Marcelino, l’entraineur marseillais, affiche ses ambitions.

Marcelino a fait passer un message positif à l’occasion de sa conférence de presse d’avant-match face à Panathinaïkos. Le coach de l’OM sait la mission difficile après la défaite du match aller (1-0) mais veut croire en la qualification : « Je ne pense pas à une éventuelle séance de tirs au but à vrai dire. Notre objectif, c’est de gagner le match en 90 minutes, c’est ce qu’on va chercher à faire demain. On a les solutions pour le faire, la capacité de le faire, les joueurs ont la bonne attitude, on y croit vraiment. » a-t-il déclaré rapporte RMC Sport.

Avoir une équipe plus équilibrée

Marcelino estime que son groupe est en progression et croit donc à la qualification : « Je pense que pour établir un équilibre défensif et offensif collectif, on regarde d’abord les qualités individuelles de nos joueurs. Il est important de savoir ou ils se sentent le mieux. On va jouer un troisième match en six jours, il y aura des moments où l’adversaire aura le ballon. Quand on l’aura, il nous faudra être une équipe équilibrée qui crée du danger » a-t-il ajouté.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Ligue des Champions : Mikel Arteta a le seum après la défaite d’Arsenal à Porto

Kevin Smith

Ligue des Champions : Xavi reconnait avoir des difficultés avant Naples

Kevin Smith

Ligue des Champions-PSG : Thierry Henry défend Luis Enrique

Kevin Smith

Leave a Comment