Ligue des Champions

OM-Riolo : « L’OM est dehors .. désolé !

Daniel Riolo
(Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

Daniel Riolo, le journaliste de RMC, a fait une analyse cruelle mais lucide de l’élimination de l’OM en Ligue des Champions face au Panathinaikos.

S’exprimant via son compte Twitter, Daniel Riolo a été cash avec l’analyse de l’élimination de l’OM en Ligue des Champions. Le journaliste de RMC pointe une habitude des clubs français ces derniers temps en Coupes d’Europe : « Ce qui est catastrophique dans l’élimination de l’OM c’est la répétition : on perd trop bcp trop contre des plus « petits » !! pour le reste, L1, ligue europa, conférence league..: faut se calmer la saison n’est pas cramée » a-t-il expliqué.

Des supporters de l’OM pas lucides ?

Concernant le scénario de la rencontre et les erreurs d’arbitrage, Daniel Riolo renvoie les supporters de l’OM dans les cordes : « Eh les Supp de l’OM pas lucides et basduf… vs pouvez hurler et insulter.. ça changera rien. L’OM est dehors .. désolé ! » assume le journaliste.

Daniel Riolo très critique

Et de conclure ensuite : « Je suis sidéré de voir autant de supp de l’OM dire que l’équipe a fait un gros match, match parfait blabla !mais quand tu gagnes 3/0 ou 4/0 alors c’est comment ? C’est quoi l’idée des Supp ? D’être aussi bidons que leur équipe ou quoi ? Faut être lucide et se taire : c une cata ». Les principaux intéressés apprécieront…

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Ligue des Champions : Mikel Arteta a le seum après la défaite d’Arsenal à Porto

Kevin Smith

Ligue des Champions : Xavi reconnait avoir des difficultés avant Naples

Kevin Smith

Ligue des Champions-PSG : Thierry Henry défend Luis Enrique

Kevin Smith

1 comment

BREIZIZEL 16 août 2023 at 11h51

Tant que les supporters (?) de l’OM se réfugieront derrière des « c’est la faute de l’arbitrage » il n’y aura rien a espérer de ce club. Une équipe qui se laisse bouffer par un club comme le Pana n’a pas sa place dans la cour des grands. L’OM n’espérait quand même pas aller jouer contre des clubs comme le Réal, le Bayern ou Mancity quand il n’est pas capable de battre la Pana, faut pas rêver. Se croire plus grand que l’on est réellement entraine toujours de graves désillusions, et peut être vaut il mieux disparaitre comme cela dans l’anonymat sans aller plus loin plutôt que passer un tour face à un « petit club » et de prendre plus tard une énorme déculottée honteuse contre des vrais clubs de C1. De toute façon, a voir ce qu’ils ont fait contre le Pana, ils n’auraient certainement pas passé Braga, donc ça ne change rien en fait. Espérons que la C3 soit davantage à leur niveau, c’est en plus souhaitable pour le classement UEFA.

Reply

Leave a Comment