Vitinha, l’attaquant de l’OM, ne s’inquiète pas pour son avenir. L’attaquant portugais qui s’est montré un peu timide depuis son arrivée, promet une meilleure saison prochaine.
Dans les colonnes du Parisien auquel il a accordé un entretien, Vitina s’explique sur sa première demi-saison à l’OM : « Quand je suis arrivé, on m’a dit que c’était une ville dangereuse et compliquée. Au début, j’étais un peu réticent mais avec le temps – et je ne sais pas si c’est vrai – j’ai vu que ce n’était pas si dangereux que ça. Aujourd’hui, je me sens très bien à Marseille. Il y a du monde, j’adore ça, les supporters me demandent des photos, ça me fait plaisir » a-t-il déclaré.
Vitinha promet le meilleur à venir
Ensuite, concernant son niveau de jeu, Vitinha promet que le meilleur est à venir : « Pour être sincère, j’ai encore une grande marge de progression parce que j’ai commencé tard à Braga, j’avais 17-18 ans, explique Vitinha. De mes 18 à mes 23 ans, j’ai déjà bien avancé, bien évolué mais j’ai encore beaucoup de marge. Ce que je n’ai pas fait avant mes 17-18 ans, je peux encore le rattraper. » a-t-il ajouté.
Des objectifs individuels et collectifs
L’attaquant portugais connait les attentes individuelles et collectives quand on porte le maillot de l’OM : « Collectivement, c’est d’arriver à atteindre nos objectifs, à travailler au maximum. Individuellement, c’est encore m’améliorer, aider mes coéquipiers et marquer des buts. C’est un objectif à la fois collectif et individuel. Je remercie encore la confiance que me donne le club. » a-t-il conclu.
Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club