Parc des Princes, stade du PSG

PSG : Anne Hidalgo en remet une couche sur le Parc des Princes

Le Parc des Princes, stade dans lequel évolue le PSG, appartient à la Ville de Paris. Et cette dernière, via Anne Hidalgo, fait savoir qu’il n’est pas à vendre.

Anne Hidalgo a réitéré sa position concernant l’avenir du Parc des Princes. Pour la maire de la ville de Paris, pas question de céder l’enceinte dans laquelle évolue le PSG : « Je le répète : nous sommes prêts à étudier et accompagner des transformations du Parc. Je le redis aussi aujourd’hui et une bonne fois pour toutes : il n’y aura pas de vente du Parc des Princes, c’est le patrimoine des Parisiennes et des Parisiens. Le sujet est clos » a-t-elle indiqué dans un entretien accordé à Ouest-France.

Anne Hidalgo aime le PSG

Alors qu’on pensait que le PSG allait se positionner pour racheter le Stade de France, il n’en n’a rien été. L’idée d’un bail long de 99 ans fait son chemin afin que les propriétaires qataris du club parisien puissent investir dans la rénovation et agrandissement de l’enceinte de la Porte de Saint-Cloud. « J’aime le foot, j’aime mon équipe. Je le répète : nous sommes prêts à étudier et accompagner des transformations du Parc«  affirme de son côté la Maire de Paris.

Vous aimez le Parc des Princes, affichez-le chez vous !

Retour en haut