Randal Kolo Muani, critiqué ces derniers temps pour son manque d’efficacité au plus haut niveau, peut savourer le but inscrit mardi soir avec l’équipe de France face à la Grèce (2-2).
A l’issue de la rencontre Grèce-France comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2024, Randal Kolo Muani, l’attaquant du PSG, a fait part de sa joie d’avoir retrouvé les chemins du filet : « Ce but, ça fait du bien pour la confiance. Ça fait un moment que je n’avais plus marqué en équipe de France, je l’attendais et j’espère que ça va en appeler d’autres. L’objectif pour moi c’était de reprendre du plaisir sur le terrain, rejouer, ça m’avait manqué quand même (sourire)… Avoir un peu plus le ballon, prendre confiance… C’était une question d’automatismes » a-t-il expliqué dans des propos rapportés par L’Equipe.
Randal Kolo Muani satisfait
Plus globalement, l’international français se montrait satisfait de garder avec ses coéquipiers une équipe de France invaincue pendant ces matches de qualification pour l’Euro 2024 : « On est très contents, on a fait le boulot qu’il fallait, on est très fiers de nous. On est satisfait de terminer invaincus même si on voulait gagner ce dernier match. Il ne faut pas être trop gourmand, on finit quand même premiers. (…) Youssouf a fait du Youssouf Fofana, il a tenté, il le faisait aussi à l’entraînement. Il a fait une très bonne performance » a-t-il ajouté.
7 buts à son compteur
Cette saison, le natif de Bondy a inscrit 7 buts toutes compétitions confondues que ce soit avec Francfort juste avant son transfert de l’été dernier, mais aussi avec le PSG en Ligue 1 et maintenant l’équipe de France. Pour rappel, Randal Kolo Muani a débarqué au PSG pendant le dernier mercato estival 2023 en provenance de l’Entracht Francfort contre un chèque de 80 millions d’euros.