dimanche, mai 19, 2024

PSG-OM : Severac ne voit pas Marseille gagner au Parc

Dominique Séverac, le journaliste du Parisien, qui suit au plus près le PSG, a donné son avis sur la rencontre à venir entre le club parisien et l’OM qui vient de vivre une belle crise pendant la semaine précédent la rencontre.

PSG-OM n’arrive pas au meilleur moment pour les Marseillais. Changement d’entraineur, crise institutionnelle, conflit avec les supporters, les Phocéens arrivent au Parc des Princes après une semaine très agitée en coulisses. Seul le résultat nul obtenu à l’Ajax Amsterdam a donné un peu de baume au cœur aux supporters marseillais. Pour toute ces raisons, Dominique Séverac, journaliste au Parsien, ne voit pas l’équipe de Pancho Abardonado s’imposer dimanche soir : « Aubameyang semble en forme avec son doublé contre l’Ajax et il reste l’un des meilleurs attaquants que le PSG va rencontrer sur ce début de saison. Il faudra le priver de ballon donc gagner la bataille du milieu. Je ne vois pas l’OM réaliser un coup au Parc même s’il ne lâchera pas facilement » a-t-il déclaré dans tchat organisé sur le site du média parisien.

L’OM en pleine crise

Le journaliste estime que l’OM est en pleine crise et que tout peut se produire à l’intérieur du club phocéen : « La situation du club demeure nébuleuse: il n’y a plus de président puisqu’il s’est mis en retrait donc Abardonado demeure un intérimaire. Il le restera tant que la situation de la direction n’aura pas été clarifiée. Personne ne sait si Pablo Longaria redeviendra président dans les semaines qui arrivent (le tchat a été organisé vendredi midi). C’est un contexte totalement explosif et obscur, avec des révélations qui peuvent surgir à tout moment. C’est aussi là un feuilleton qui n’a pas livré son verdict » assure-t-il.

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live