Hachraf Hakimi, le défenseur du PSG et de la sélection marocaine, a lancé un appel au dons de sang pour aider la population du Maroc à faire face à l’après séisme survenu dans la nuit de vendredi à samedi.
Alors que le chaos règne au Maroc après le séisme importante survenu dans la nuit de vendredi à samedi et qui a fait plus de 1000 morts, les joueurs de l’équipe nationale locale, à l’image d’Hachraf Hakimi, lancent un appel aux dons de sang pour aider les secouristes à sauver des vies et soigner les blessés : « A l’heure actuelle, la priorité est de fournir du sang à ceux qui se trouvent dans une situation critique, a tweeté le latéral droit du PSG. Le don de sang est la responsabilité de chacun pour sauver le plus grand nombre de vies possibles. Votre aide est indispensable. » a-t-il ajouté.
Un hommage en L1 et L2 très prochainement
Pour rappel, les demi-finalistes de la dernière Coupe du Monde 2022 au Qatar devaient jouer contre le Libéria dans le cadre des éliminatoires à la CAN 2024. La rencontre a été logiquement annulée. A noter également qu’en France, la Ligue 1 et la Ligue 2 feront une minute de silence avant les prochaines rencontres après la trêve internationale, précise RMC Sport.
Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club