Actualités foot

Seisme au Maroc : l’appel lancé par Hachraf Hakimi

Achraf Hakimi, né à Madrid, affronte l'Espagne en Coupe du Monde
DOHA, QATAR - NOVEMBER 27: Achraf Hakimi of Morocco celebrate his side's first goal later ruled offside after a video assistant referee review during the FIFA World Cup Qatar 2022 Group F match between Belgium and Morocco at Al Thumama Stadium on November 27, 2022 in Doha, Qatar. (Photo by Elsa/Getty Images)

Hachraf Hakimi, le défenseur du PSG et de la sélection marocaine, a lancé un appel au dons de sang pour aider la population du Maroc à faire face à l’après séisme survenu dans la nuit de vendredi à samedi.

Alors que le chaos règne au Maroc après le séisme importante survenu dans la nuit de vendredi à samedi et qui a fait plus de 1000 morts, les joueurs de l’équipe nationale locale, à l’image d’Hachraf Hakimi, lancent un appel aux dons de sang pour aider les secouristes à sauver des vies et soigner les blessés : « A l’heure actuelle, la priorité est de fournir du sang à ceux qui se trouvent dans une situation critique, a tweeté le latéral droit du PSG. Le don de sang est la responsabilité de chacun pour sauver le plus grand nombre de vies possibles. Votre aide est indispensable. » a-t-il ajouté.

Un hommage en L1 et L2 très prochainement

Pour rappel, les demi-finalistes de la dernière Coupe du Monde 2022 au Qatar devaient jouer contre le Libéria dans le cadre des éliminatoires à la CAN 2024. La rencontre a été logiquement annulée. A noter également qu’en France, la Ligue 1 et la Ligue 2 feront une minute de silence avant les prochaines rencontres après la trêve internationale, précise RMC Sport.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Ils ont dit :

A lire également

OM-OL : Amine Harit a peur de jouer devant des tribunes vides

Kevin Smith

Mercato PSG : Pour Tuchel, le vestiaire parisien ingérable ?

Kevin Smith

OM-OL : un parieur remporte 140.000 euros grâce au report du match

Kevin Smith

Leave a Comment