Samir Nasri

Vente OM : Samir Nasri aimerait un nouvel investisseur

Samir Nasri, ancien joueur formé à l’OM, regarde avec attention l’actualité de son club de coeur. Pour lequel il aimerait voir une vente et un nouvel investisseur débarquer sur les bors du Vieux Port.

Dans un entretien accordé au Journal du Dimanche, Samir Nasri fait le tour de l’actualité du football. Et de celle concernant son club de coeur, celui qui l’a formé, l’OM. Il ne cache pas qu’il est lassé de voir son club ronronner et espère que dans les prochains mois, un nouvel investisseur arrivera : « A titre personnel, j’aimerais bien qu’il y ait un autre investisseur, d’un autre pays, comme on l’a vu au PSG, pour élever le niveau de l’équipe et même du championnat » explique l’ancien milieu de terrain d’Arsenal et de Manchester City. A entendre le journaliste David Berger de Canal Plus, Chaine pour laquelle Nasri est consultant, la vente de l’OM serait pour bientôt. Mais attendons de voir…

Un OM fragile selon Nasri

En attendant une éventuelle vente, Samir Nasri reconnait qu’actuellement, l’OM vit sur un fil entre résultats sportifs moyens et incidents autour des stades : « Une ville méditerranéenne, c’est toujours chaud. Mais à l’étranger, il n’y a pas de crises comme ça. Les supporters, c’est l’identité du club. Mais les violences, les menaces… On ne peut pas faire ça au club, ce n’est pas possible. A Marseille, tout est fragile. L’OM essaie d’avoir une stabilité au niveau des résultats. Franck McCourt a quand même mis beaucoup d’argent, même si c’est une fortune familiale. Quand à Pablo Longoria, je trouve qu’il fait du très bon travail avec les moyens qu’il a. Aujourd’hui, la situation financière du club est telle, que quand tu ne joue pas la Ligue des Champions, si tu reçois une offre pour un joueur à 20-25 millions d’euros, tu es obligé de l’accepter » ajoute l’ancien Minot de l’OM.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Ils ont dit :

Retour en haut