samedi, septembre 14, 2024
AccueilMercatoXavi limogé : sa réponse !

Xavi limogé : sa réponse !

Xavi a appris son limogeage du FC Barcelone en fin de saison. Le technicien catalan n’a pas tardé à réagir à cette mauvaise nouvelle.

Après un deuxième retournement de situation, Xavi va donc bien quitter le FC Barcelone dès la saison actuelle terminée. Le coach catalan n’a pas tardé à réagir à cette annonce de la part de son club de coeur : « Ce n’est jamais facile de quitter le club de sa vie, mais je suis très fier après deux ans et demi à la tête d’un vestiaire qui a été comme une deuxième famille », a déclaré Xavi dans une lettre ouverte publiée sur les réseaux sociaux. . « A partir de dimanche, je serai un autre supporter dans les tribunes… Parce qu’avant d’être joueur ou entraîneur, je suis un supporter de Barcelone et je veux seulement le meilleur pour le club de ma vie, qui m’aura toujours à sa disposition. » a-t-il ajouté.

Xavi fier d’avoir sorti des joueurs de La Masia

Xavi dirigera sa dernière rencontre à la tête du FC Barcelone ce week-end face au FC Séville en Liga. Il reconnait que cette saison n’a pas été la plus facile pendant le temps qu’il a passé sur le banc catalan : « Cette saison, les choses ne se sont pas déroulées dans notre sens, mais nous avons laissé tomber et contribué à faire grandir une nouvelle génération de jeunes footballeurs de La Masia qui inspirent tous les supporters de Barcelone… Je souhaite le meilleur pour le club qui me tient à cœur. «  précise-il.

Découvrez ce superbe mug du FC Barcelone !

« Viva Barça ! »

Et de conclure par des remerciements : « Aux supporters, aux joueurs, au staff, aux salariés du club, au président, au conseil d’administration, aux directeurs sportifs, aux médias et à tous ceux avec qui j’ai partagé le chemin au cours de ces deux saisons et demie. Je souhaite le meilleur au club que je porte dans mon cœur. Vive le Barça« 

D’autres infos sur la Liga et le mercato :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live