Diego Simeone, a fait l’éloge d’Antoine Griezmann après le succès de l’Atletico Madrid face au Celta Vigo en Liga (3-0). C’est l’international français qui a inscrit les trois buts de son équipe.
Diego Simeone ne tarit pas son admiration pour son attaquant Antoine Griezmann. Auteur d’un triplé face à Vigo, l’international français a reçu les éloges de son entraineur après la rencontre de Liga : « Il faut bien se reposer car l’effort est toujours grand, surtout pour Griezmann qui nous a semblé opportun de ne pas le faire tourner. Nous continuons de voir les choses match par match et c’est comme ça depuis le premier jour de mon arrivée et demain nous penserons au Celtic. Nous devons prendre soin de Griezmann. » a-t-il déclaré dans Sport alors que le joueur français pourrait être reposé pour cette rencontre de Ligue des Champions.
Diego Simeone prudent
Diego Simeone a toutefois signalé que le score ne reflète pas forcément la physionomie de la partie. L’Atletico Madrid a souffert pour venir à bout du Celta : « Le résultat écrasant n’indique pas ce qui s’est passé au début. Le Celta a fait un bon départ et nous n’avons pas pu nous associer ou avancer pour faire des dégâts. Nous nous sommes trop précipités dans les premières passes et nous n’avons pas eu le jeu associatif. Ils ont cherché des contre-attaques pour faire des dégâts. Le penalty a changé la situation du jeu et ensuite nous avons bien lu le changement de système pour être plus à l’aise et soutenir l’attaque. En seconde période, c’était un autre match » a-t-il ajouté.