Big Flo et Oli sponsors du Toulouse Football Club via Visionnaire

Coupe de France : Le pronostic de Big Flo et Oli

Le duo de rappeur Big Flo et Oli est originaire de Toulouse. Et amoureux de football. C’est non sans impatience qu’ils attendent la finale de la Coupe de France entre TFC et FC Nantes.

La finale de la Coupe de France aura lieu samedi prochain entre le Toulouse Football Club et le FC Nantes. Si les Canaris emmenés par Antoine Kombouaré viseront un deuxième succès consécutif dans la compétition, les Toulousains eux viseront un premier titre d’ampleur nationale depuis plusieurs décennies.

Big Flo et Oli voit le TFC l’emporter

Pour cela, le Toulouse Football Club peut compter sur le soutien inconditionnel du duo de rappeurs composé de Big Flo et Oli. Ces derniers voient bien leur équipe favorite gagner cette finale : « Je pense qu’on le fait. Mais… au forceps. On met le dernier but à la 88e, sur un-contre-un peu raté. 2-1. Avec une jambe qui traîne. Un but pas beau » explique Big Flo.

Même son de cloche du côté de son frère Oli : « Dans la souffrance. Je n’ai pas envie de faire de pronostics, ça me fait déjà mal, je ne suis pas bien. Je pense que ça va être très dur. On n’a tellement pas l’habitude de ces événements-là… Maintenant, c’est du mental » ajoute-t-il dans les colonnes de L’Equipe ce dimanche.

Big flo et Oli sponsors du TFC

Les deux rappeurs sont également associés au Toulouse Football Club pour lequel ils ont conçu le maillot « third » du TFC : « On avait déjà des bonnes relations avec Olivier Sadran (l’ancien président), mais quand le club a été racheté (en 2020), ils ont demandé à nous rencontrer. Ça nous a touchés. Ils ont compris qu’on mettait souvent des maillots du Tef’dans nos freestyles, nos clips. On leur a dit cash : notre rêve, c’est de vous faire le 3e maillot » explique Big Flo.

Oli précise de son côté : « Avec notre marque, Visionnaire, on voulait remettre le Violet et offrir un truc un peu lifestyle, artistique, que tu peux mettre en ville, avec un jean et une paire de sneakers, et des couleurs fraîches, pastel. Des trucs qui se font dans le streetwear. On a la chance d’avoir une loge (au Stadium) pour inviter nos familles, amis, avoir un vrai ancrage. On est aussi sponsors de toutes les équipes de jeunes » a-t-il conclu.

A voir : la boutique du passionné de football

Retour en haut