samedi, juin 22, 2024

Coupe du Monde 2022 : Harry Kane craint la France

Harry Kane, l’attaquant de l’équipe d’Angleterre, n’a pas caché qu’il craignait la France, prochain adversaire de l’Angleterre en quarts de finale de la Coupe du Monde 2022.

S’exprimant après la victoire de l’Angleterre face au Sénégal (3-0), Harry Kane s’est projeté sur le quart de finale incertain entre l’Angleterre et la France samedi prochain. L’attaquant et capitaine des Three Lions ne cache pas son inquiétude à quelques jours d’affronter les Français en quarts de finale de la Coupe du Monde 2022 : « Ce sera très dur face à la France (en quart de finale). C’est une grande équipe, les champions en titre, on sait qu’on aura une soirée compliquée. On a quelques jours pour récupérer avant ce match très important, mais c’est le Mondial, il faut affronter les meilleures équipes du monde » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

Harry Kane savoure son but

Harry Kane savoure en attendant la qualification de son équipe et son retour à l’efficacité : « En tant qu’attaquant, marquer est l’une des meilleures sensations qu’on puisse éprouver dans le football. Je suis content d’avoir ouvert mon compteur mais aussi d’avoir aidé l’équipe. On a réussi à marquer à différents postes, ce sera important pour le reste de la compétition » a-t-il ajouté.

A lire également :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live