Coupe du Monde 2022

Milik rappelle qu’il est toujours joueur de l’OM !

Milik, ancien joueur de l'OM
14.11.2020 REGIO EMILIA, WLOCHY, STADION CITTA DEL TRICOLORE PILKA NOZNA FOOTBALL OFICJALNY TRENING I KONFERENCJA REPREZENTACJI POLSKI PRZED MECZEM LIGI NARODOW Z WLOCHAMI NZ ARKADIUSZ MILIK FOTO LUKASZ GROCHALA/CYFRASPORT/NEWSPIX.PL --- Newspix.pl PUBLICATIONxNOTxINxPOL 20201114CSLG0203

Arkadiusz Milik, l’attaquant de la Pologne et de la Juventus de Turin, se prépare à affronter la France en huitièmes de finale de la Coupe du Monde 2022. Comme une piqure de rappel.

Arkadiusz Milik se prépare a affronter la France ce dimanche en Coupe du Monde 2022 au Qatar. L’occasion pour lui de croiser ses anciens partenaires de l’OM : « Même si la plupart des titulaires jouent à l’étranger, je garde un très bon souvenir de mon passage en France. D’ailleurs, je suis toujours un joueur de l’OM. J’y ai beaucoup appris. C’était des moments incroyables, notamment avec les supporters dont je me souviendrai jusqu’à la fin de ma carrière » explique le joueur polonais qui fait l’objet d’un prêt à la Juventus de Turin.

Milik sait que ce sera dur

Concernant le match du jour face à la France, Arkadiusz Milik sait que ce sera difficile face à une équipe de France emmenée par Kylian Mbappé : « Un très bon match nous attend contre les champions du monde. On est qualifiés et mon rêve est devenu réalité. On veut continuer notre parcours. Je me concentrer seulement sur nous, pas sur notre adversaire. Ni sur son jeu, ni sur son attitude. On sait que l’équipe de France est très forte, on n’est pas favori. Mais on va tout faire pour gagner » a-t-il ajouté.

Mbappé, l’homme à surveiller

L’attaquant polonais craint comme beaucoup de monde, la vitesse de pointe de Kylian Mbappé : « Comment va-t-on défendre sur lui ? Ils nous faudra être rapide, avoir un scooter pour rattraper l’un des meilleurs joueurs au monde. Il nous faudra un esprit collectif, collaboratif, car personne ne pourra l’affronter individuellement » conclut-il.

A lire également :

A lire également

FIFA : Blatter qualifie d’absurde la nouvelle formule

Kevin Smith

Coupe du Monde 2022 : Lionel Messi n’en revient toujours pas

Kevin Smith

Coupe du Monde-Da Fonseca : « On voudrait tous voir Messi gagner »

Kevin Smith

Leave a Comment