samedi, juin 22, 2024

Euro 2024 : Riolo s’inquiète pour Mbappé

Kylian Mbappé a remporté son dernier trophée avec le PSG face à l’OL samedi soir. Mais il n’a pas été le meilleur joueur de son équipe. Loin de loi.

Daniel Riolo, l’éditorialiste de RMC, s’inquiète pour l’équipe de France et son Euro 2024. Le journaliste estime que les Bleus ne pourront pas compter sur un Kylian Mbappé en pleine forme. Comme le prouve ses dernières prestations : « Est-ce que les préparations magiques de Deschamps vont fonctionner sur lui? Mais là il n’a pas de jus, il n’a clairement pas de jus », a poursuivi Daniel Riolo. « Il avait plein de bonnes intentions, je l’ai trouvé même avec de meilleures intentions que d’habitude dans l’attitude mais il n’a pas de jus. Il a traversé la finale de façon assez anonyme. » a-t-il déclaré dans l’After.

Kylian Mbappé reste bloqué à 44 buts

Kylian Mbappé restera sur une dernière saison au PSG à 44 buts en 47 matchs disputés toutes compétitions confondues. Et lui reste encore trois semaines avant le premier match de la compétition. D’ici-là, l’équipe de France aura affronter le Luxembourg (5 juin) et le Canada (9 juin). On en saura alors un peu plus sur le niveau véritable du capitaine des Bleus avant le premier match de l’Euro 2024 face à l’Autriche le 17 juin prochain.

D’autres infos :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live