vendredi, juin 14, 2024

FFF : Deschamps président ? La réponse !

De passage devant la Commission d’enquête parlementaire de l’Assemblée Nationale, Didier Deschamps a été interrogé sur les dysfonctionnement de la FFF ces dernières années. Mais aussi sur ses ambitions personnelles.

Didier Deschamps, sélectionneur de l’équipe de France, pourrait-il devenir Président de la FFF dans un proche avenir ? Le principal intéressé interrogé par la Commission d’enquête parlementaire, a répondu avec franchise : « Je ne peux pas vous répondre, parce que je ne le serai pas, a-t-il dit. Je suis épanoui parce que j’ai fait de ma passion mon métier, mais avoir un rôle autre, plus politique, moins proche du terrain, ce n’est pas du tout mes envies ni de ma compétence. » a déclaré le coach des Bleus.

La FFF fait beaucoup de choses pour le football amateur

Didier Deschamps assure toutefois que beaucoup de choses sont faites par la FFF pour le football amateur : « Mais il y a beaucoup de choses qui ont été faites pour le football amateur. Est-ce qu’on peut faire plus, oui, et Philippe Diallo vous a présenté son plan. Des sommes colossales sont attribuées. Est-ce que c’est suffisant? Certainement pas. Je ne voudrais pas entendre que rien n’a été fait. Evidemment, la locomotive, ce sont les sélections nationales » a-t-il ajouté rapporte RMC Sport.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live