vendredi, juin 21, 2024

Inter Milan : Les frères Thuram réunis ?

L’Inter Milan, qui possède déjà Marcus Thuram dans ses rangs, aimerait faire venir son frère Khephren qui évolue à l’OGC Nice en Ligue 1.

Et si la fratrie Thuram était réunie à l’Inter Milan ? C’est en tout cas ce qu’envisagerait le club lombard pour le mercato estival 2025 ! Selon le Corriere Dello Sport, les champions d’Italie s’intéressent à Khephren Thuram, milieu de terrain de l’OGC Nice. Ils suivent de près et avec attention sa situation et espèreraient le récupérer gratuitement dans un an à la fin de son contrat avec le club de Ligue 1. Une opération qui serait approuvée par le frère, Marcus, et surtout son père, Lilian Thuram.

Khephren Thuram comme Marcus ?

L’été dernier, les Nerazzurri ont recruté Marcus Thuram pour un transfert gratuit l’été dernier après l’expiration de son contrat avec le Borussia Mönchengladbach, un accord qui s’est finalement avéré être l’un des meilleurs de du mercato estival 2023. Il a brillé sous la direction de Simone Inzaghi, marquant 15 buts et fournissant 14 passes décisives lors de sa première saison. Pour cette raison, les dirigeants milanais espèrent réussir le même coup dans un peu plus d’un an. A condition que Khephren Thuram résiste aux sollicitations pendant le mercato estival 2024.

5 choses à savoir sur Khephren Thuram :

  • Khephren Thuram est né en Italie il y a 23 ans. Il est international français (2 sélections)
  • Il évolue à l’OGC Nice depuis 2019 où il est arrivé en provenance de l’AS Monaco, son club formateur.
  • Son contrat actuel court jusqu’en juin 2025
  • Sa valeur est estimée à 15 millions d’euros par Transfermarkt.
  • Son bilan cette saison est de 28 apparitions, 1 but, 1 passe décisive

D’autres infos sur le mercato :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live