samedi, juin 22, 2024

PSG : Luis Enrique est « agréablement surpris » par la Ligue 1

Luis Enrique a tenu sa dernière conférence de presse de la saison en Ligue 1. Un championnat qu’il a découvert cette saison. Comme une agréable surprise.

Luis Enrique, de passage en conférence de presse, a été interrogé sur ce qu’il pensait du niveau de la Ligue 1 alors que son équipe a été déclarée championne de France. Le coach du PSG se dit agréablement surpris par le niveau : « J’ai déjà donné mon avis sur la Ligue 1, qui est beaucoup plus compétitif que ce que je pouvais entendre. Il est clair qu’il y a un haut niveau, avec beaucoup d’excellents joueurs. J’ai été agréablement surpris par le niveau, avec notamment l’aspect physique, les coachs et les joueurs. » a-t-il expliqué rapporte RMC Sport.

Luis Enrique va changer de tactique

Luis Enrique va malgré tout changer de tactique pour la saison prochaine et faire évoluer son équipe : « Sans aucun doute. L’une des caractéristiques d’un entraîneur, c’est de s’adapter. On s’est prépare pour ce groupe de joueurs mais désormais, avec ceux qu’on pourra signer et ceux qu’on a déjà, il y aura des changements tactiques à venir avec une équipe sans doute plus équilibrée. Il y a encore une marge d’amélioration, en défense et en attaque. » ajoute-t-il.

Des ajustements à faire dans l’effectif

Le coach du PSG assure également qu’il y aura quelques ajustements dans son effectif sachant que le départ de Kylian Mbappé est acté depuis longtemps : « Non, je n’ai pas utilisé le mercato pour mettre la pression (avant le match contre Nice), ce n’était pas mon intention. J’ai simplement raconté ce qu’est un grand club. On joue encore un titre et il y a encore un match de championnat. On profitera de l’été pour essayer de renforcer l’équipe. » assure-t-il.

D’autres infos sur la Ligue 1 :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live