samedi, juin 22, 2024

Mercato Barcelone : Xavi met les choses au clair sur son avenir !

Xavi, l’entraineur du FC Barcelone, a évoqué les rumeurs indiquant un nouveau revirement de situation concernant son avenir sur le banc catalan.

La presse espagnole a fait état de la colère de Joan Laporta envers son entraineur, Xavi. Le dirigeant catalan n’a pas apprécié les dernières déclarations de ce dernier concernant la situation financière du club et du risque de ne pas être compétitif la saison prochaine. Interrogé sur le sujet, Xavi a mis les choses au clair : « Le club m’apporte sérénité et enthousiasme et nous continuons avec la même ambition. Je comprends tout le bruit, mais cela ne change rien », a déclaré Xavi lors d’une conférence de presse. «Je ne suis pas intéressé (par les spéculations). Je reçois des informations, mais je souhaite avoir la confiance du président et de Deco, qui est toujours intacte. Cela ne change rien » a-t-il déclaré rapporte Sport.

Xavi bien concerné

Xavi poursuit en assurant que rien n’a changé concernant le fait qu’il avait décidé au final de rester à son poste pour la saison prochaine : « Je comprends que les médias doivent publier quelque chose, mais pour moi, rien n’a changé. Si nous avons besoin de parler de quelque chose, nous le ferons. Il y a trois semaines, nous nous sommes assis ici pour annoncer que cela se poursuivait. Cela ne change rien du tout. S’il y a des changements, nous vous le dirons. Je ne peux pas fournir plus d’informations. Nous voulons gagner, concourir et assurer la deuxième place. Je n’ai aucun doute sur le fait que les choses peuvent bien se passer. J’ai une base extraordinaire dans l’effectif, avec des gens de La Masia qui se sont consolidés. Je l’attends toujours avec impatience. Barcelone est le club de ma vie » a-t-il ajouté.

D’autres infos sur le mercato :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live