vendredi, mai 17, 2024

Mercato Arsenal : Gabriel Jesus poussé vers la sortie ?

Arsenal serait prêt à vendre son attaquant Gabriel Jesus lors du prochain mercato estival 2024. Il attend les offres des autres clubs.

Après une première saison convaincante à Arsenal, Gabriel Jesus marque le pas. Malgré 24 apparitions en Premier League, l’international brésilien est loin du niveau affiché la saison précédente. Mais ces derniers mois, Mikel Arteta semble lui faire moins confiance. Il n’a débuté que deux des 13 derniers matches joués par les Gunners. Ce qui pose la question de son avenir lors du prochain mercato estival 2024 alors que dans le même temps, Kai Havertz semble trouver son rythme de croisière.

Gabriel Jesus évoque une blessure

Selon The Athletic, les dirigeants d’Arsenal ne seraient pas contre un départ de Gabriel Jesus pendant le prochain mercato estival 2024. Surtout en cas de belle offre. De son côté, le joueur reconnait un peu de moins bien depuis la Coupe du Monde 2022 : « Dans mon meilleur moment, l’un de mes meilleurs moments de ma carrière, je suis allé à une Coupe du monde et j’ai fini par me blesser et aujourd’hui j’ai encore ces petits problèmes avec mon genou » a-t-il récemment déclaré.

Edu prêt à le vendre

Une chose est sûre croit savoir le média britannique. Si une belle offre arrive sur le bureau d’Edu, celui-ci ne fera pas de sentiment. Et profitera de l’occasion pour exfiltrer un gros salaire et libérer de la place pour une éventuelle future recrue poste pour poste.

Gabriel Jesus en bref :

  • Gabriel Jesus est âgé de 27 ans. Il évolue à Arsenal depuis 2022 où il était arrivé en provenance de Manchester City pour la somme de 52,2 M€
  • Son contrat actuel court jusqu’en juin 2027. Sa valeur est estimée à 70 millions d’euros par Transfermarkt.
  • Cette saison, il compte 33 apparitions pour 8 buts et 7 passes décisives toutes compétitions confondues.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live