dimanche, mai 19, 2024

Mercato Chelsea : Duel avec le PSG pour Osimhen ?

Victor Osimhen est dans le viseur de Chelsea et du PSG pour la saison prochaine. Les deux clubs vont s’employer en coulisses à convaincre l’attaquant du Napoli.

Chelsea et le PSG sont en concurrence en coulisses pour recruter Victor Osimhen. Du côté du Napoli, on souhaite que la clause libératoire qui figure dans le contrat de l’international nigérian, soit respectée. Elle serait d’un montant de 130 M€ environ selon Sky Sports. Pour le moment, aucun des deux clubs n’a officiellement approché le club de Série A. Mais la fin de saison approche et ils sont prêts à dégainer leurs offres respectives.

Victor Osimhen échangé avec Lukaku ?

Du côté de Chelsea, on a un atout dans la manche. A savoir, Romelu Lukaku. Le club londonien pourrait proposer l’attaquant prêté à l’AS Roma dans un deal afin de contenter le Napoli et faire baisser la note. Mais on travaille aussi sur d’autres options comme Lautaro Martinez, Ivan Toney, Benjamin Sesko, Lois Openda et Viktor Gyokeres.

Le PSG cherche un successeur à Mbappé

De son côté, le PSG est prêt à faire un pont d’or au joueur qu’il voit comme le parfait successeur de Kylian Mbappé à la pointe de l’attaque de l’équipe dirigée par Luis Enrique. Le club parisien et son homologue londonien affichent tous les deux leur confiance sur ce dossier. Pour rappel, le mercato estival 2024 ouvrira ses portes à la mi-juin. Quelques jours avant le début de l’Euro 2024.

5 choses à savoir sur Victor Osimhen :

  • Victor Osimhen est âgé de 27 ans et est international nigérian (27 sélections – 20 buts).
  • Il évolue au Napoli depuis 2020 où il est arrivé en provenance de Lille pour un montant de 77 M€.
  • Son contrat actuel court jusqu’en juin 2026
  • Sa valeur est estimée à 110 millions d’euros.
  • Son bilan cette saison est de 30 apparitions, 17 buts, 4 passes décisives

D’autres infos sur le Napoli :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live