dimanche, mai 19, 2024

Mercato OM : Paulo Fonseca met fin aux rumeurs

Annoncé comme la cible numéro 1 de l’OM pour le poste d’entraineur la saison prochaine, Paulo Fonseca a répondu aux rumeurs.

Depuis 48 heures, les médias français et italiens annoncent que Paulo Fonseca serait proche de rejoindre l’OM. Lors de sa conférence de presse d’avant-match face à Nantes pour le compte de la 37ème journée de Ligue 1, le technicien portugais a fait une petite mise au point sur son éventuelle arrivée à Marseille : « Il n’y a aucune vérité dans ce qui a été rapporté hier. Je ne sais pas qui a parlé, mais c’est faux. Je n’ai aucun accord avec un autre club. Je suis entièrement concentré sur nos deux prochains match » a-t-il d’abord indiqué rapporte RMC Sport.

Paulo Fonseca prendra sa décision en fin de saison

Pour Paulo Fonseca, l’important est de finir le mieux possible la saison avec son club qu’il peut qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. C’est seulement après qu’il prendra sa décision : « Je prendrai ma décision après ces deux matchs. Pour l’instant, je ne veux pas aborder ce sujet. Je veux me concentrer sur les matchs contre Nantes et Nice. En ce moment, tout est envisageable » a-t-il ajouté.

5 choses à savoir sur Paulo Fonseca :

  • Paulo Fonseca est âgé de 51 ans et est l’entraineur du LOSC depuis juillet 2022.
  • Avant Lille il a fait ses débuts dans des clubs de division inférieure au Portugal. Puis il a poursuivi sa carrière au Pacos Ferreira, FC Porto, Braga, Shakthar Donetsk et l’AS Roma.
  • Il est sous contrat jusqu’en juin 2024
  • Cette saison, avec le LOSC, le bilan de Paulo Fonseca est de 47 matches, 23 victoires, 15 nuls, 9 défaites.
  • L’OM et Paulo Fonseca ont convenu d’attendre la fin de la saison pour connaitre la réponse du technicien portugais.

D’autres infos sur le mercato :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live