dimanche, mai 19, 2024

Mercato Chelsea : Pochettino ouvre la porte à un départ

Mauricio Pochettino, manager de Chelsea, s’est exprimé au sujet de son avenir. Il évoque une possibilité de départ en fin de saison.

Après le beau succès de son équipe à Nottingham Forest (2-3) en Premier League, Chelsea reste en lice pour une place européenne en fin de saison. Interrogé sur son avenir chez les Blues, Mauricio Pochettino a répondu : « Si nous sommes heureux, alors c’est parfait, mais ce n’est pas seulement si les propriétaires sont heureux… il faut nous le demander aussi parce que peut-être que nous ne sommes pas heureux et que nous devons nous séparer » a-t-il déclaré sur Sky Sports.

Mauricio Pochettino n’a pas la main sur son avenir

Mauricio Pochettino a également fait part que ce n’était pas seulement lui qui avait la main sur son avenir. Il sait que le dernier mot reste aux propriétaires : « Premièrement, ce n’est pas ma décision car si les propriétaires envisagent de changer – oui, bien sûr, dans une semaine, nous le saurons » a-t-il ajouté mais semble-t-il agacé de parler de ce sujet : « C’est vrai que ces derniers mois, cette question (l’avenir de Pochettino) revient toujours » a-t-il précisé.

Pas exclu de quitter Chelsea

Et au final, Mauricio Pochettino n’exclut pas de quitter Chelsea et n’en fait pas un drame en soi : « Ce ne serait pas la première fois qu’un staff décide de ne pas continuer. Demain, je pourrais dire que je vais partir. C’est deux parties s’ils prennent une décision et ce n’est pas seulement si Chelsea n’est pas content, le propriétaire n’est pas content. , le directeur sportif n’est pas content. « Peut-être que nous ne sommes pas heureux parce que nous sommes arrivés ici avec un travail à faire, mais en fin de compte, ce n’est pas ce à quoi nous nous attendons. Je ne dis pas que je ne suis pas heureux. Si nous nous séparons, ce n’est pas un problème, ce ne sera pas la fin de le monde. » a-t-il conclu.

D’autres infos sur Chelsea :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live