L’arrivée de Jadon Sancho au Borussia Dortmund sous la forme d’un prêt n’est pas encore officielle. Quelques détails restent à régler avec Manchester United.
Il n’y a aucun accord formel entre Manchester United et le Borussia Dortmund pour la signature en prêt de Jadon Sancho. Samedi, Sky Sports News a rapporté que toutes les parties étaient disposées à conclure un accord. Mais des détails importants n’avaient pas encore été résolus. Il n’y a pas de calendrier sur combien de temps cela prendra. Dortmund souhaite que Jadon Sancho rejoigne son camp d’entraînement par temps chaud à Marbella, mais rien ne garantit – à ce stade – que cela sera finalisé ce week-end. Les discussions ne sont pas rompues, loin de là. Elle vont se poursuivre en début de semaine.
West Ham convoite Steven Bergwijn
Pendant ce temps, toujours en Premier League, West Ham se serait mis en quête de recruter Steven Bergwijn. L’ailier de l’Ajax Amsterdam a rejoint le club néerlandais en provenance de Tottenham. Il dispose encore de trois ans et demi de contrat. L’objectif des Hammers dans ce dossier est d’obtenir le prêt du joueur néerlandais avec option d’achat. Cette saison, il compte 8 buts en 20 apparitions sous le maillot du club néerlandais.
Danny Ings vers Wolverhampton ?
En revanche, l’attaquant de West Ham Danny Ings est une cible potentielle pour les Wolves lors de ce mercato hivernal 2024. Les loups recherchent des attaquants potentiels après que Sasa Kaladjzic ait rejoint l’Eintracht Francfort en prêt. Sky Sports News comprend que West Ham pourrait envisager des offres appropriées pour Ings. Les Wolves sont déjà privés de leur meilleur buteur Hwang Hee-Chan pour les prochaines semaines alors qu’il représente la Corée du Sud à la Coupe d’Asie.