Jude Bellingham réalise un début de saison exceptionnel au Real Madrid. L’international anglais s’est déjà mis dans la poche l’ensemble du vestiaire madrilène mais aussi les supporters locaux.
Jude Bellingham a assurément convaincu tout le club du Real Madrid depuis le début de saison. Du Président, en passant par la Liga, au simple socio. Comme Ramon qui livre son sentiment sur l’international anglais : « C’est une bénédiction ce gosse ! Il nous sauve la mise à chaque fois. J’en ai vu passer des joueurs incroyables, mais vu son âge, lui est vraiment spécial » explique-t-il dans des propos à L’Equipe.
Jude Bellingham veut rester 15 ans au Real Madrid !
De son côté, Jude Bellingham surfe sur la vague en assurant vouloir faire toute sa carrière au Real Madrid : « Je veux rester au Real Madrid les dix, quinze prochaines années. J’adore y être. Côtoyer des joueurs de cette qualité et de cette mentalité m’a fait passer un palier mental, physique et technique » assure-t-il.
Comme CR7 avant lui
Le mot de la fin revient à la légende locale, Rafael Martin Vasquez : « Le plus impressionnant, c’est sa maturité. Il est tout de suite devenu la référence de l’équipe. On savait que c’était un grand talent, mais atterrir au Real avec une telle pression et réussir de tels débuts, c’est pratiquement impossible. Sur les 30 dernières années, seuls CR7 et lui l’on fait« . Avec 10 buts et 3 passes décisives en 11 matches, Jude Bellingham est sur la voie royale.