dimanche, mai 19, 2024

Neymar soutient son coéquipier Marquinhos

Marquinhos a raté son penalty en Coupe du Monde et a provoqué l’élimination du Brésil. Le défenseur du PSG peut compter sur le soutien de son ami, la star Neymar.

Neymar a apporté son soutien à son coéquipier brésilien et du PSG, Marquinhos. Via les réseaux sociaux, les deux joueurs se sont échangés des messages de soutien. Surtout Neymar au défenseur qui a raté le penalty et provoqué l’élimination du Brésil à la Coupe du Monde 2022 : « Comment allez-vous ? Je suis ici pour vous dire que je suis votre fan. Une pénalité ne changera pas ce que je ressens pour vous. Je suis toujours avec vous et vous le savez. , Je vous aime. » a-t-il déclaré.

Marquinhos a apprécié

Ce à quoi Marquinhos a répondu : « Hé mon frère, je me suis amélioré petit à petit, en donnant juste le temps de me remettre de tout ça ! Et toi ? Comment vas-tu ? Merci pour le message et d’avoir pensé à moi mec, tu es tellement incroyable, je voulait que tout se passe bien. Ça craint de penser que ce penalty était un obstacle dans notre rêve ! Mais avançons, il faut être fort, laisser passer le temps et voir ce que le football nous attend. »

Neymar rappelle son amitié

Et Neymar de conclure ensuite : « C’est exactement ma pensée, donner du temps… plus que quiconque je sais que TOUT PASSE, les bons et les mauvais moments… Restez fort, profitez de votre famille et rappelez-vous que je ne suis pas seulement un compagnon mais un ami et je veux que vous vous sentiez bien, je vous aime et nous avançons ensemble. »

A lire également :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live