samedi, septembre 7, 2024
AccueilMercatoOM : "Conceiçao, c'est loin d'être fait !"

OM : « Conceiçao, c’est loin d’être fait ! »

Alors que l’OM attend toujours la réponse de Sergio Conceiçao, le week-end à venir sera probablement décisif entre les deux parties.

Fan de l’OM ? Découvrez ce superbe t-shirt de la collection officielle !

L’OM convoite Sergio Conceiçao depuis quelques semaines. Mais à ce jour, et malgré le fait qu’il a été libéré officiellement par le FC Porto, la réponse du technicien lusitanien se fait attendre. Les jours qui viennent risquent d’être décisifs dans la décision du Portugais :  » Il hésite, il veut surtout du temps pour réfléchir, et clairement il a besoin de se vider la tête, ce sont les infos que l’on a dans l’entourage de Conceiçao. Il faut tourner cette page FC Porto après une année intense et une fin un peu brutale. Tout cela demande du temps à digérer » a déclaré le journaliste Florent Germain, suiveur de l’OM pour RMC.

Sergio Conceiçao a une offre entre les mains

Un attente d’autant plus longue que Sergio Conceiçao dispose déjà d’une offre en bonne et due forme entre les mains de la part du club de Ligue 1 : « Même si l’OM est pressé, et le temps demandé par Conceiçao, cela froisse un peu les dirigeants qui lui ont proposé trois ans de contrat et veulent le mettre au centre du projet et qu’il veulent vite travailler sur l’effectif pour la saison prochaine. On est entre deux, on ne peut pas affirmer que cela ne va pas se faire ou que Conceiçao est séduit » a-t-il ajouté.

Une fin de semaine décisive ?

Pour le journaliste, les jours qui viennent sont importants : « L’OM a toujours eu en tête que ce serait un dossier difficile et comme c’est un coach de haut niveau ça peut mériter une petite attente. Je pense que si cela ne se fait pas avant ce week end ca sera mauvais signe mais en même temps l’OM ne veut pas lui mettre d’ultimatum et trop lui mettre de pression. On a du mal à deviner les véritables intentions de Conceiçao à l’heure ou on se parle ».

D’autres infos sur l’OM :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live