jeudi, juin 13, 2024

OM : Marcelino en remet une couche sur les supporters

Marcelino, désormais ex-coach de l’OM, qui avait critiqué le club au moment de son départ sur sa manière de gérer ses supporters, a de nouveau critiqué ces derniers. Il les rend coupables d’une mauvaise progression de leur club favori par leurs agissements.

Marcelino l’a décidément mauvaise envers l’OM et ses supporters. Le coach espagnol a de nouveau critiqué la gestion des Ultras par le club marseillais quelques jours après les incidents survenus aux abords du Stade Vélodrome avant la rencontre OM-OL : « Ça m’a attristé de voir les images des ultras marseillais contre Lyon. C’est très triste, car Marseille est un club avec un public très passionné, mais cette situation avec les ultras rend difficile le développement de l’équipe » a-t-il déclaré sur les ondes de la radio locale, Onda Cero.

Marcelino n’est pas fâché avec Longoria

Marcelino a profité de son passage sur les ondes pour parler de sa relation avec Pablo Longoria qui selon lui n’a pas changé malgré cet échec à l’OM : « Je ne considère pas qu’ils m’ont laissé tomber. Les gens ont certaines obligations et doivent correspondre à ce que les supérieurs demandent » a-t-il ajouté.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live