Iliman Ndiaye devrait prendre la direction d’Everton dans les prochaines heures. Les deux clubs se sont mis d’accord sur les conditions du transfert.
Iliman Ndiaye quitte l’OM après un an seulement
Iliman Ndiaye va quitter l’OM après seulement une saison de présence dans « son club de coeur ». « Le dribbleur » de la Gare St-Charles comme aiment l’appeler les supporters locaux, va donc rejoindre un club d’Everton qui le courtise depuis l’année dernière. Mais les Toffees n’avaient pas réussi à convaincre l’attaquant de Sheffield United de les rejoindre. Ce dernier préférait signer pour un club qu’il supporte depuis sa tendre enfance.
Un transfert à 20 millions d’euros
Selon La Provence, l’accord est total entre les deux clubs pour le transfert d’Iliman Ndiaye. Ce dernier a également donné son accord à son futur club pour le rejoindre. Le montant du transfert aurait été conclu pour 20 millions d’euros bonus compris. Une bonne nouvelle pour l’OM qui après Vitinha, se débarrasse d’un joueur qui n’a jamais pu supporter la pression et n’a finalement inscrit que 4 buts en 46 apparitions.