dimanche, mai 19, 2024

Brest : Roy entre fierté et déception

Eric Roy, l’entraineur du Stade Brestois, ne cachait pas sa frustration après la contre-performance de son équipe face à Reims en Ligue 1 (1-1).

Un match nul concédé à domicile face à Reims qui n’arrange pas les affaires du Stade Brestois dans la lutte pour le podium de Ligue 1 et la qualification directe pour la phase de poules de la Ligue des Champions. Après la rencontre, Eric Roy a fait part de sa frustration : « Il y a un mélange de fierté et de déception car ce n’est pas un nul qu’on souhaitait. On a tout donné même si on n’avait pas tous nos arguments. On n’a pas pu concrétiser les occasions qu’on a eues en deuxième mi-temps, mais l’équipe est allée au bout d’elle-même. C’était mieux que contre Nantes (0-0), il y avait plus d’engagement, on a trouvé des solutions pour se créer des occasions mais ça n’a pas souri. On n’a pas été assez opportunistes offensivement » a-t-il déclaré rapporte Ouest-France.

Un podium qui se dérobe pour Brest ?

L’entraineur breton estime que ce match nul compromet les chances de son équipe de terminer parmi les trois premiers du classement de Ligue 1 : « Je savais qu’on pouvait gagner ce match en mettant de la présence dans la surface et on s’est créé des situations. J’avais mis trois attaquants pour avoir de la présence athlétique dans la surface. Est-ce le podium qui se dérobe ? C’est possible. On nous disait ça aussi il y a une semaine. On va attendre les résultats de Nice (match en retard) et Lille. Reims n’était pas venu ici en claquettes comme je l’avais lu dans la presse » a-t-il ajouté.

D’autres infos Ligue 1 et Europe :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live