Manchester United souhaite se débarrasser de Jadon Sancho. Les Red Devils veulent récupérer au moins 60 millions d’euros dans ce transfert.
Manchester United a mis Jadon Sancho en vente pour 40 millions de livres sterling, soit 50 M€ et est déterminé à le vendre, quel que soit son manager la saison prochaine, rapporte The Sun. L’ailier acheté 73 millions de livres sterling (85 M€) a été écarté par le manager de Manchester United, Erik ten Hag, en août après s’être brouillé avec le Néerlandais et a passé les quatre mois suivants en exil avant d’être prêté à son ancien club, le Borussia Dortmund, en janvier.
Jadon Sancho a réalisé une belle saison en Allemagne
Jadon Sancho a bien performé en Allemagne et les a aidés à atteindre la finale de la Ligue des champions à Wembley plus tôt ce mois-ci, ce qui laisse penser qu’il pourrait encore avoir un avenir à Old Trafford – en particulier si Ten Hag est démis de ses fonctions. Cependant, le média britannique indique que Manchester United a clairement indiqué qu’il préférerait vendre le joueur de 24 ans – et a fixé le prix pour tous les clubs intéressés.
La Juventus également sur les rangs
Jadon Sancho ne manque pas de courtisans. Selon Sky Allemagne, le Borussia Dortmund reste en contact avec Manchester United au sujet d’un éventuel accord pour l’ailier Jadon Sancho. La Juventus est également intéressée. Ils sont deux des nombreux clubs italiens et allemands qui aiment Sancho. Il est entendu que si United conclut un accord pour Sancho cet été, ce sera un transfert définitif.
D’autres infos mercato :