Coupe du Monde 2022

Marcus Rashford supporter des Bleus et de Mbappé !

Marcus Rashford vers le PSG ?

Marcus Rashford, l’attaquant de l’équipe d’Angleterre, n’est pas rancunier. Alors qu’il a subi avec les Three Lions une élimination de la Coupe du Monde face à la France, il est désormais supporter des Bleus et de Kylian Mbappé.

Marcus Rashford s’est exprimé via son compte Instagram au sujet du parcours de l’équipe d’Angleterre à la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Forcément déçu par l’élimination des Three Lions face à la France (2-1) en quart de finale, l’attaquant de Manchester United se dit fier du parcours réalisé par les Anglais : « Les dernières semaines ont été des montagnes russes d’émotions. Chacun de notre équipe a tout donné pour être prêt comme il le fallait. Nous nous sommes rapprochés mais pas assez. Je fais la promesse que nous reviendrons. Merci pour tout le soutien inconditionnel que nous avons reçu pendant le tournoi. Ce n’est pas passé inaperçu » a-t-il déclaré.

Marcus Rashford soutient Mbappé

Ensuite, Marcus Rashford a apporté son soutien à son pote Kylian Mbappé et à l’équipe de France pour la suite de la compétition alors que l’attaquant des Bleus a « aimé » le post de son homologue anglais : « Bonne chance pour la suite du tournoi mon frère ! Défonce tout le roi ! » a notamment indiqué le buteur de Manchester United.

A lire également :

A lire également

FIFA : Blatter qualifie d’absurde la nouvelle formule

Kevin Smith

Coupe du Monde 2022 : Lionel Messi n’en revient toujours pas

Kevin Smith

Coupe du Monde-Da Fonseca : « On voudrait tous voir Messi gagner »

Kevin Smith

Leave a Comment