lundi, juillet 22, 2024
AccueilMercatoMercato Chelsea : Michaël Olise plutôt vers le Bayern Munich

Mercato Chelsea : Michaël Olise plutôt vers le Bayern Munich

Convoité par Chelsea depuis le mercato estival 2023, Michaël Olise devrait finalement rejoindre le Bayern Munich.

Le Bayern Munich choix par défaut de Michaël Olise ?

Le Bayern Munich plutôt que Chelsea. C’est le choix qu’aurait fait Michaël Olise pour la suite de sa carrière. Le club allemand, libéré de la concurrence de Chelsea qui a abandonné ce dossier, devrait désormais entrer en négociations avec Crystal Palace, club auquel appartient le joueur français, pour le transfert de l’international espoir français. Celui-ci pourrait se conclure autour de 50 millions d’euros selon des informations de The Athletic.

Michaël Olise sort d’une bonne saison

Michaël Olise, qui a rejoint Palace en 2021, sort d’une saison solide pendant laquelle il a marqué 10 buts et fourni six passes décisives en 19 apparitions au cours d’une campagne 2023-24 de Premier League remarquable sous la direction du nouveau manager Oliver Glasner malgré que sa campagne ait été perturbée par une blessure aux ischio-jambiers.

Nouvelle ère au Bayern Munich

Michaël Olise va débarquer au Bayern Munich au moment où le club bavarois qui a perdu son titre de champion d’Allemagne va débuter une nouvelle ère. Le coach a changé et c’est maintenant Vincent Kompany, ex-Anderlecht et Burnley en Premier League qui sera l’entraineur. Avec l’objectif de reprendre son bien confisqué par le Bayer Leverkusen la saison dernière.

Veste de survêtement du Bayern Munich à prix réduit !

D’autres infos sur le mercato :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live