dimanche, mai 19, 2024

OM : Gasset fait l’éloge des supporters

Lors de sa conférence de presse d’avant-match face à Lorient, Jean-Louis Gasset, entraineur de l’OM, a fait l’éloge des supporters marseillais.

Jean-Louis Gasset a rendu hommage aux supporters de l’OM qui selon lui sont restés solidaires de leur équipe pendant toute la saison malgré les déceptions sur certaines périodes et certains matches : « J’ai été l’entraîneur de l’OM quelques mois et je peux dire que le Vélodrome, jamais je n’ai vu une ambiance pareille. J’ai envie de dire aux supporters qu’ils ont été irréprochables, nous on a été impardonnables. Je veux les inviter à venir nous soutenir juste une dernière fois pour finir sur une vraie fête. La seule chose qui m’anime, c’est laisser l’OM en Europe. Sur les neuf matches que j’ai coachés ici, j’ai eu la chair de poule. J’ai envie de le ressentir une dernière fois » a-t-il déclaré rapporte La Provence.

Jean-Louis Gasset veut gagner à tout prix

Jean-Louis Gasset veut absolument remporter cette dernière rencontre de la saison au Stade Vélodrome : « Avec mon staff, je vous garantis qu’on fait notre maximum pour faciliter, mais il y a des choses incompréhensibles. Notre seule certitude, c’est que demain au Vélodrome, on finit comme il faut parce qu’on le doit aux supporters. » a-t-il ajouté.

Attention à Lorient !

Il sait qu’en face de lui, Lorient joue sa survie en Ligue 1 : « Il faut que chacun ait cette colère en lui d’avoir été insuffisant jeudi. Dans ce stade, on oblige Lorient à tout donner. Eux, doivent se sauver et nous on doit sauver notre saison. » a-t-il conclu.

D’autres infos sur l’OM :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live