lundi, juillet 22, 2024
AccueilLigue des ChampionsPSG : Al-Khelaïfi croit dans cette équipe !

PSG : Al-Khelaïfi croit dans cette équipe !

Malgré l’immense déception de l’élimination en Ligue des Champions, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, veut croit dans le futur de cette équipe.

Le PSG version Luis Enrique est critiqué les médias après l’élimination en demi-finale de la Ligue des Champions face au Borussia Dortmund. Mais aussi bien les supporters que les dirigeants du club parisien, veulent croire en cette équipe dirigée par le technicien espagnol. D’ailleurs, juste après le coup de sifflet final et malgré la déception, les supporters du PSG ont scandé le nom de l’entraineur parisien, visiblement touché par ces chants selon RMC Sport.

Nasser Al-Khelaïfi déçu mais confiant pour le futur

Du côté des dirigeants, Nasser Al-Khelaïfi, a fait part de sa confiance pour le futur de cette équipe : « Je veux remercier les joueurs qui ont tout donné, le coach, le staff. Ils sont très importants. Ils ont été là tout le temps depuis le premier match de la Ligue des champions. Notre objectif était vraiment d’aller plus loin, mais on est fiers. On a la plus jeune équipe d’Europe. On a fait trois demi-finales en cinq ans. On va continuer et travailler. Ce n’est pas la fin du monde. Qu’est-ce qu’il nous manque? La chance. On touche six fois les poteaux en deux matchs. Mais c’est le foot, on doit accepter (…) On construit quelque chose pour le futur. On veut continuer. On a la plus jeune équipe d’Europe. C’est sûr, le futur c’est pour nous » a-t-il estimé.

Confiance dans Luis Enrique

En revanche, l’homme fort du PSG s’est montré très agacé par une question d’un journaliste sur l’avenir de Luis Enrique. A la question « Luis Enrique va rester l’entraîneur du PSG la saison prochaine? » Nasser Al-Khelaïfi a répondu : « C’est quoi cette question, honnêtement? Tu comprends le foot? » avant de reconnaitre : « On est très triste par rapport au résultat, déçus bien sûr. On pensait aller en finale, on y croyait avant le match. Mais c’est le foot. On a touché quatre fois les poteaux, la semaine dernière deux fois. Quelques fois, le foot n’est pas juste. On mérite mieux, mais félicitations à Dortmund, sur les deux matchs, ils ont mérité aussi d’aller en finale. »

D’autres infos autour du PSG :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live