vendredi, juin 21, 2024

OGC Nice est-il à vendre ? La réponse du président Rivère !

L’OGC Nice serait mis en vente par Ineos affirme la presse anglaise depuis quelques jours. Interrogé sur cette éventualité, Jean-Pierre Rivère répond.

L’OGC Nice en cours de vente par Ineos ?

L’OGC Nice va-t-il être vendu par Ineos qui préfère se consacrer au redéveloppement de Manchester United ? La presse anglaise a fait état de cette possibilité qui serait très envisagée par Sir Jim Ratcliffe. En cause, l’éventualité d’une interdiction de participer à la prochaine Ligue Europa pour Manchester United en raison de la double appartenance des deux clubs à l’homme d’affaires britannique.

Client Amazon, nous vous offrons 30 jours d’essai GRATUIT à Prime

Jean-Pierre Rivère se veut rassurant

Interrogé sur ce sujet par L’Equipe, Jean-Pierre Rivère, président de l’OGC Nice, répond : « Il est logique que la question de la vente du club puisse se poser, compte tenu notamment des changements récents d’entraîneur et de directeur sportif qu’on a faits au club (nominations de Franck Haise et Florian Maurice jeudi). Mais je vous assure que l’objectif de l’actionnaire à ce jour n’est absolument pas de vendre » assure le dirigeant niçois.

La voilure sera toutefois réduite

Toutefois, Jean-Pierre Rivère reconnait malgré tout qu’Ineos va réduire la voilure pour la saison prochaine : « Oui, il y aura une réduction du budget de l’OGC Nice pour la saison qui vient, explique son président. Elle n’est pas neutre mais elle n’est pas problématique car, de toute façon, on avait dépensé trop d’argent de la mauvaise façon ces dernières années. Ineos a réduit la voilure un peu partout dans le sport, c’est un fait, mais il a identifié et validé le budget du Gym de la prochaine saison, notre collaboration est transparente » a-t-il précisé.

D’autres infos sur l’OGC Nice :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live