Will Still, fraîchement débarqué de son poste d’entraineur du Stade de Reims, pourrait prendre la direction de West Ham en Premier League en vue de la saison prochaine.
Will Still qui n’est plus l’entraineur du Stade de Reims en Ligue 1 depuis quelques jours, fait déjà l’objet d’une forte spéculation en Angleterre, son pays d’origine. L’ancien coach rémois pourrait même rejoindre West Ham affirme certains médias britannique. Les bookmakers eux en font l’un des favoris pour prendre place sur le banc des Hammers alors que l’avenir de David Moyes au poste de manager du club londonien reste très incertain.
Will Still presque à Sunderland
Will Still a déjà fait l’objet dans le passé de rumeurs l’envoyant vers la Premier League et même le Championship. Sunderland notamment a tenté sa chance pendant la saison et une rencontre avait eu lieu secrètement à Londres. Ce qui avait agacé les dirigeants de Reims à l’époque. Concernant West Ham, le coach anglais est, selon les dernières prédictions des bookmakers, en quatrième position des potentiels managers du club londonien derrière Julen Lopetegui (15/8), Graham Potter (4/1), Paulo Fonseca (6/1) et au même niveau que Hansi Flick (8/1) indique Sky Sports.
Un désaccord profond avec sa direction
Will Still, de plus en plus en désaccord avec sa direction, a été limogé cette semaine à trois journées de la fin de la saison de Ligue 1. Il faut dire également que les résultats étaient très moyens ces dernières semaines avec seulement 4 succès depuis le début de l’année 2024.
Will Still en bref :
- Will Still est âgé de 31 ans. Après avoir été adjoint il est devenu l’entraineur principal du Stade de Reims le 13 octobre 2022. Il sera resté en poste jusqu’au 02 mai 2024.
- A la tête de son équipe, Will Still présente un bilan de 65 matches dirigés toutes compétitions confondues. (26 victoires, 17 nuls, 22 défaites).
- L’entraineur natif de Braine-l’Alleud en Belgique de parents anglais, a débuté sa carrière d’entraineur à Preston North End au centre de formation. Il a ensuite été analyste vidéo pour St Trond, Standard Liège et Lierse ou il est devenu adjoint puis entraineur principal. Il a ensuite été l’entraineur adjoint puis principal de Beerschoot Anvers et la même chose au Stade de Reims.