vendredi, juin 21, 2024

Mercato Chelsea : Christopher Nkunku sur le départ ? La réponse !

Christopher Nkunku qui est loin d’avoir répondu aux attentes de ses dirigeants en raison de ses blessures, pourrait-il quitter Chelsea ? Début de réponse….

Christopher Nkunku va-t-il quitter Chelsea pendant le mercato estival 2024 ? La question est posée dans les médias anglais. Interrogé sur le sujet, Fabrizio Romano livre son sentiment sur le sujet : « Ce que je peux dire, c’est que d’après mes informations, il n’y a absolument rien de concret. L’idée à Chelsea est très claire, c’est de continuer avec Nkunku et Nkunku pense également à performer et à réussir à Chelsea, donc ne prévoit pas de quitter le club lors de ce mercato estival » assure le journaliste italien toujours bien renseigné sur les transferts.

Client Amazon, nous vous offrons 30 jours d’essai GRATUIT à Prime

Nkunku n’envisage pas de départ

Mais selon le Daily Express, Christopher Nkunku n’est pas dans l’idée d’un part. Sous une forme ou une autre. Bien au contraire. Ce que confirme Romano : « 

Christopher Nkunku sait que sa première saison a été vraiment malchanceuse en termes de blessures, et Chelsea attend toujours de voir le meilleur du joueur qu’ils ont signé l’année dernière. Et donc je n’anticipe ni n’attends aucun changement, aucun transfert cet été. Je vois Christopher Nkunku rester à Chelsea et faire partie du projet la saison prochaine », assure-t-il.

D’autres infos sur le mercato :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live